Arianee

Customer Care Manager F/H

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Description de l'offre

Offre publiée le : 
2/9/22

Nous recherchons notre premier Customer Care Manager pour construire la fonction, rattaché(e) au VP delivery, tu seras chargé(e) de fournir un support produit post-implémentation aux clients et utilisateurs finaux d'Arianee.

Ce rôle est transversal et se situe à la coirsée de l'équipe commerciale, des project managers, des product managers et de l'équipe tech.

Tes missions :

  • Collaborer avec l'équipe account management pour être le point de contact pour toutes les questions techniques après la mise en œuvre de notre solution
  • Assurer la satisfaction des clients et répondre aux demandes quotidiennes des clients
  • Rédiger des tickets clairs et bien structurés et effectuer un suivi pour en assurer la résolution
  • Analyser les tendances actuelles (marché, performances produits,…) & améliorer le contenu du support client (FAQ, Macros) afin de toujours avoir les meilleures réponses pour nos clients
  • Gérer et escalader les tickets au besoin pour assurer une résolution rapide conformément aux SLA
  • Communiquer clairement et travailler efficacement avec les autres équipes et départements
  • Entretenir des relations étroites avec les clients pour devenir un conseiller de confiance

  • minimum 1 an d'expérience dans le support client b2b ou dans un rôle en contact avec le client
  • Avoir une attitude « customer first »
  • Maîtrise de l'anglais et du français (écrit et parlé), une autre langue est un plus
  • Capacité à se renseigner sur les produits logiciels et à analyser des données techniques et/ou factuelles
  • Une expérience avec les formats d'échange de données tels que JSON/XML, Postman (ou client HTTP équivalent) et les API RESTful est un plus
  • Une expérience en startup/scale-up est un plus Intérêt ou expérience en Web3 est un plus

Fondée en 2018, Arianee est la première plateforme de solutions web3 destinée aux marques. Plateforme SaaS, reposant sur un protocole open-source basé sur la blockchain, nous aidons les marques à déployer leur stratégie Web3 en leur permettant de tokeniser, distribuer et exploiter les NFT pour transformer leurs relations avec leurs communautés. Notre mission est de réinventer la relation client à travers une expérience de marque fluide et innovante qui permet de passer du digital au physique en passant par l’immersif. Nous contribuons, à notre échelle, à redonner le pouvoir aux consommateurs en construisant un écosystème basé sur la confiance et la transparence, respectueux des données personnelles.

Quelques accomplissements depuis notre lancement :

  • Plateforme leader des solutions web3 pour les marques
  • De nombreuses marques nous ont déjà fait confiance parmi lesquelles Printemps, Panerai, Groupe Casino, le groupe Richemont, Ba&sh, RSVP, Breitling et Paris Fashion Week
  • Nous travaillons avec des partenaires technologiques reconnus tels que IBM, The Sandbox, Dentsu, Reflaunt et Lukso
  • 20 millions d’euros levés en série A auprès de Tiger Global, Bpifrance, ISAI, Cygni Labs, Noia Capital ainsi qu’un pool d’entrepreneurs de la Frenchtech
  • Une équipe de +40 personnes motivées dont la moitié est arrivée il y a moins d’un an.

Cette offre est maintenant fermée.

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