Meria

Customer Success Manager

1101
440

Description de l'offre

Offre publiée le : 
9/9/24

En rejoignant l'équipe de Développement Commercial On-Chain, vous contribuerez au développement et à la distribution des solutions de Meria pour les projets d'infrastructure (Layer 1, Layer 2, bridges, etc.). Grâce à leur solide connaissance du marché, ils seront responsables d'identifier et de qualifier de nouvelles opportunités commerciales et d'approcher de nouveaux projets où Meria pourrait se développer.

Missions :

- Effectuer une veille continue de l'écosystème blockchain et des projets d'infrastructure.
- Participer au développement des solutions de Meria (Staking).
- Réaliser des due diligences sur différents protocoles blockchain.
- Approcher de nouveaux protocoles pour ouvrir de nouvelles opportunités pour Meria.
- Développer des relations avec les partenaires actuels.
- Représenter Meria lors de divers événements, salons et conférences tout au long de l'année.

Compétences souhaitées :

- Fort intérêt pour les technologies blockchain et crypto.
- Excellente connaissance de l'infrastructure blockchain : L1, L2, PoS/DPoS, interopérabilité, sécurité partagée, etc.
- Excellentes compétences en travail d'équipe.
- Autonomie et rigueur.
- Capacité à parler et écrire en anglais.
- Présence active dans l'écosystème crypto avec un réseau qui peut être exploité pour Meria.
- Une expérience dans une entreprise crypto est un plus.

Cette offre est maintenant fermée.

Autres opportunités

Customer Success Manager

Format .pdf
Uploading...
fileuploaded.jpg
Upload failed. Max size for files is 10 MB.
Votre candidature a bien été envoyé !
Oops! Something went wrong.